28 août 2007

vieux dessins!

Je croyais l'avoir posté, mais a priori non!! ou alors je l'ai enlevé enfin bref je la remet! c'était dans ma période petit cadeau! et celui ci était pour aurore qui avait été promu a la tête du centre de l'imaginaire arthurien! donc le voilà bravo d'ailleurs a aurore qui a fait une soupeur saison avec ses collègues!!!!^^
Posté par ladybird777 à 18:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 août 2007

carte de visite!!

Et voici ma carte de visite, que j'ai fait en speed pour les RI! tindin!!
Posté par ladybird777 à 17:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2007

Livre Histoire de Bretagne

Voici quelques unes des illustrations du livre de Thierry Jigourel que j'illustre. C'est mon premier travail, soyez indulgent! La grosse bataille, c'est la bataille de ballon opposant les bretons et les francs. La femme en train de tuer un romain c'est la reine boudicca. et le bateau c'est l'arivée de Jean IV a Dinard. voilà pas plus d'infos car je sais pas si j'ai le droit! et c'est pour montrer que je boss même si je poste rien!! voilà!
Posté par ladybird777 à 17:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2007

costumes!!

Bon vu que ça fait un moment que j'a rien posté, voici 4 costumes que j'ai dessiné en prévision de la nouvelle exposition du centre de l'imaginaire arthurien sur les chevaliers!!! (même si là  c'est des fées !!! )une couturière va leur donner vie et j'espère qu'ils feront rêver petits et grands D'ailleurs vu que c'est un peu des costumes que moi même j'aimerais porter, je vais m'en coudre un ! à vous de deviner lekel!!!!          clik clik prochain : tankgirl et kisa!!!^^
Posté par ladybird777 à 16:32 - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 janvier 2007

Shadow run

Voici le perso de juju : max la deker, une naine d'Europe de l'est qui est une cyberconnectée!!! et Velvet mon perso, qui est une elfe irlandaise spécialiste de shépu koi genre Alias!!! j'ai essayé de faire la colo façon ashley wood mais bon c'est pas encore ça!!!^^ voilà
Posté par ladybird777 à 18:58 - Commentaires [23] - Permalien [#]
11 janvier 2007

le duel!! yeah!!!!!;)

Donc voilà genre ououh l'oeuvre de ma vie!!! lloollll! non voilà c'est tout......
Posté par ladybird777 à 00:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 janvier 2007

crokant!

Juste comme ça en attendant un duel kisa-deedo, des petits crobards que j'ai fait une nuit quand ma main ne pouvait s'arreter de dessiner et ça a donner une brune! mon dieu j'ai en horreur les brunes!!! mais bon pour une fois ke j'en dessine une qui n'est pas la grosse vilaine de l'histoire!!^^ voilou c'est tout! je me tais!!
Posté par ladybird777 à 14:59 - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 janvier 2007

Un petit kdo....pour moi!!!

Vu que c'est la nouvelle année et que pour savoir où l'on va il faut savoir d'où l'on vient et bien j'ai eut envie de reprendre  mes deux persos de lycée : Deedo et l'homme de ma vie Esteban!!! ya pas à dire j'ai quand même un peu évolué!(oui ho ça va j'ai le droit de me faire un ptit compliment pour la nouvelle année!) Donc voilà!! et un peu d'amour dans ce monde de brute ça fait pas de mal!!! le fond n'est évidemment pas de moi mais je l'aime bien et vous le verrez bientôt en grand!^^ Pour les news, j'en ai commencé un autre... [Lire la suite]
Posté par ladybird777 à 03:17 - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 décembre 2006

petit kdo!

Voilà, j'ai envie de réalisé une série de caricature comme ça! a vous de me dire si c'est bien ou pas!!! bon bah là vous savez qui c'est!!! Vu que je ne savais pas quoi offrir pour noël et bah je croque les gens!! enfin voilà koi..... j'en ai fait un d'Aurore aussi mais il faudra attendre un peu avant que vous le voyez (c'est compromettant!) voilà c'est tout! joyeux Noel et merci a Laurent et Christelle de m'avoir reçu chez eux et supporter tout l'été!^^
Posté par ladybird777 à 19:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 novembre 2006

Moi en Kisa par juju!!^^

Trop la classe!!!! pkoi je ressemble pas à ça!!!! snif!
Posté par ladybird777 à 18:14 - Commentaires [17] - Permalien [#]